High-End München 2024 Recap Teil 4

Récapitulation de Munich 2024 haut de gamme partie 4

Enfin, je voudrais vous présenter quelques produits que nous n’avons pas pu tester sur place en raison de contraintes de temps, mais qui sont néanmoins extrêmement intéressants.

Auris Audio

Auris Audio ont leur gamme complète d'amplificateurs de casque à tubes techniquement et visuellement révisés et nous sommes très impatients de recevoir des appareils de démonstration pour notre salle d'exposition.

Comme vous pouvez le constater, de grands écrans ornent les nouveaux boîtiers en aluminium, et les boutons de volume et de sélection sont d'un rouge éclatant. Ce design sera uniforme sur toute la gamme. Contrairement à de nombreux autres fabricants, Auris opte pour un design industriel plus futuriste.


Votre nouveau produit phare Headonia 300B J'ai reçu le nouveau casque Immanis de RAAL, et je suis convaincu que cette combinaison sublimera la musique. Le Headonia 300B est déjà disponible et sera disponible très prochainement chez Audio Essence. Son prix est d'environ 12 000 CHF/EUR.


Auris Audio positionne le prochain « Ultima » un cran en dessous, nettement moins cher. D'autres appareils de cette catégorie seront disponibles, mais ils sont encore en développement.
Le nouveau modèle d'entrée de gamme est déjà disponible "Lyre".

Violectric

Nous incluons désormais un nouveau fabricant Violectric et nous en sommes très heureux, car Violectric dispose d'une large gamme d'amplificateurs de casque dans toutes les gammes de prix et leurs appareils sont extrêmement populaires depuis des années car ils offrent beaucoup de son et une excellente finition pour le prix.

Violectric appartient au fabricant de Constance Lake People et j'aime personnellement leur devise « Des outils, pas des jouets. » Les gens du lac viennent d'un milieu professionnel et cela se voit dans leurs appareils.


La prochaine série HPA 300 de Violectric est désormais équipée de VU-mètres.

0 Commentaires 0

laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés