Data protection

Audio Essence GmbH privacy policy

This privacy policy describes how your personal information is collected, used and shared when you visit www.audioessence.ch (the "Site") or make a purchase there.

PERSONAL INFORMATION WE COLLECT

When you visit the website, we automatically collect certain information about your device, including information about your web browser, your IP address, your time zone and some of the cookies that are installed on your device. When you surf the website, we also collect information about the individual websites or products that you view, which websites or search terms referred you to the website and information about how you interact with the website. We refer to this automatically collected information as "Device Information".

We collect device information using the following technologies:

- "Cookies" are data files that are placed on your device or computer and often contain an anonymous unique identifier. You can find more information about cookies and how you can disable cookies at http://www.allaboutcookies.org.

- Log files "track actions on the website and collect data such as your IP address, browser type, Internet service provider, referring and exit pages as well as date and time stamps.

- "Web Beacons", "Tags" and "Pixels" are electronic files that are used to record information about how you browse the Site.

When you make a purchase or attempt to make a purchase through the Website, we also collect certain information from you, including your name, billing address, shipping address, payment information (including credit card numbers, email address, and phone number. We refer to this information as "Ordering Information".

When we speak of "personal information" in this Privacy Policy, we mean both device and order information.

HOW DO WE USE YOUR PERSONAL INFORMATION?

We generally use the order information we collect to fulfill orders placed through the website (including processing your payment information, arranging shipping and sending you invoices and / or order confirmations). We also use this order information to:

To communicate with you to check our orders for potential risk or fraud; and when it is in line with the preferences you have shared with us in order to send you information or advertising relating to our products or services.

We use the device information we collect to help us identify potential risks and fraud (especially your IP address) and, more generally, to improve and optimize our website (e.g. by creating analyzes how our customers surf and interact with the website and to evaluate the success of our marketing and advertising campaigns).

SHARING YOUR PERSONAL INFORMATION

We share your personal information with third parties to help us use your personal information as described above. For example, we use Shopify to run our online store - you can read more about how Shopify uses your personal information here: https://www.shopify.com/legal/privacy. We also use Google Analytics to understand how our customers use the website. You can read more about how Google uses your personal data here: https://www.google.com/intl/en/policies/privacy/. You can also deactivate Google Analytics here: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

Finally, we may also share your personal information to comply with applicable laws and regulations, to respond to a subpoena, search warrant, or other lawful request for information we receive, or to otherwise protect our rights.

BEHAVIORAL ADVERTISING

As described above, we use your personal information to send you targeted advertising or marketing communications that we believe may be of interest to you. For more information on how targeted advertising works, visit the Network Advertising Initiative ("NAI") education page at http://www.networkadvertising.org/understanding-online-advertising/how-does-it-work.

In addition, you can opt out of some of these services by visiting the Digital Advertising Alliance's opt-out portal: http://optout.aboutads.info/.

DO NOT TRACK

Please note that we will not change the data collection and use practices on our website if we see a Do Not Track signal from your browser.


YOUR RIGHTS

If you are a European resident, you have the right to access the personal information we hold about you and to request that your personal information be corrected, updated or deleted. If you would like to exercise this right, please contact us using the contact information below.

If you are based in Europe, please also note that we process your data to perform contracts with you (e.g. when you place an order through the website) or to pursue our legitimate business interests listed above. Please also note that your information will be transferred outside of Europe, including Canada and the United States.

DATA STORAGE

If you place an order through the website, we will keep your order information for our records until you ask us to delete that information.


CHANGES

We reserve the right to update this data protection guideline from time to time, e.g. B. to take into account changes in our practices or other operational, legal or regulatory reasons.



CONTACT

For more information about our privacy practices, if you have any questions or would like to make a complaint, please contact us by email at info.audioessence@gmail.com or by post using the contact details below:

Loorenstrasse 60, Zurich, ZH, 8053, Switzerland

Protection des données

Politique de confidentialité d'Audio Essence GmbH

Cette politique de confidentialité décrit la manière dont vos informations personnelles sont collectées, utilisées et partagées lorsque vous visitez www.audioessence.ch (le «Site») ou y effectuez un achat.

INFORMATIONS PERSONNELLES QUE NOUS COLLECTONS

Lorsque vous visitez le site Web, nous recueillons automatiquement certaines informations sur votre appareil, y compris des informations sur votre navigateur Web, votre adresse IP, votre fuseau horaire et certains des cookies installés sur votre appareil. Lorsque vous naviguez sur le site Web, nous recueillons également des informations sur les sites Web ou les produits individuels que vous consultez, les sites Web ou les termes de recherche qui vous ont renvoyé au site Web et des informations sur la façon dont vous interagissez avec le site Web. Nous nous référons à ces informations collectées automatiquement sous le nom de «Informations sur l'appareil».

Nous recueillons des informations sur les appareils à l'aide des technologies suivantes:

- Les «cookies» sont des fichiers de données qui sont placés sur votre appareil ou votre ordinateur et contiennent souvent un identifiant unique anonyme. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les cookies et comment vous pouvez désactiver les cookies sur http://www.allaboutcookies.org.

- Les fichiers journaux «suivent les actions sur le site Web et collectent des données telles que votre adresse IP, le type de navigateur, le fournisseur de services Internet, les pages de renvoi et de sortie ainsi que les horodatages.

- Les «balises Web», les «balises» et les «pixels» sont des fichiers électroniques qui sont utilisés pour enregistrer des informations sur la façon dont vous naviguez sur le site.

Lorsque vous effectuez un achat ou tentez d'effectuer un achat via le site Web, nous recueillons également certaines informations vous concernant, notamment votre nom, votre adresse de facturation, votre adresse de livraison, vos informations de paiement (y compris les numéros de carte de crédit, l'adresse e-mail et le numéro de téléphone. à ces informations en tant que «Informations de commande».

Lorsque nous parlons de «renseignements personnels» dans cette politique de confidentialité, nous entendons à la fois les informations relatives à l'appareil et à la commande.

COMMENT UTILISONS-NOUS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES?

Nous utilisons généralement les informations de commande que nous collectons pour exécuter les commandes passées via le site Web (y compris le traitement de vos informations de paiement, l'organisation de l'expédition et l'envoi de factures et / ou de confirmations de commande). Nous utilisons également ces informations de commande pour:

Pour communiquer avec vous pour vérifier nos commandes pour un risque potentiel ou une fraude; et lorsque cela correspond aux préférences que vous avez partagées avec nous afin de vous envoyer des informations ou des publicités relatives à nos produits ou services.

Nous utilisons les informations sur les appareils que nous collectons pour nous aider à identifier les risques potentiels et les fraudes (en particulier votre adresse IP) et, plus généralement, pour améliorer et optimiser notre site Web (par exemple en créant des analyses sur la façon dont nos clients naviguent et interagissent avec le site Web et pour évaluer les succès de nos campagnes de marketing et de publicité).

PARTAGE DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Nous partageons vos informations personnelles avec des tiers pour nous aider à utiliser vos informations personnelles comme décrit ci-dessus. Par exemple, nous utilisons Shopify pour gérer notre boutique en ligne - vous pouvez en savoir plus sur la façon dont Shopify utilise vos informations personnelles ici: https://www.shopify.com/legal/privacy. Nous utilisons également Google Analytics pour comprendre comment nos clients utilisent le site Web. Vous pouvez en savoir plus sur la manière dont Google utilise vos données personnelles ici: https://www.google.com/intl/en/policies/privacy/. Vous pouvez également désactiver Google Analytics ici: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

Enfin, nous pouvons également partager vos informations personnelles afin de nous conformer aux lois et réglementations applicables, pour répondre à une assignation à comparaître, à un mandat de perquisition ou à toute autre demande légale d'informations que nous recevons, ou pour protéger autrement nos droits.

PUBLICITÉ COMPORTEMENTALE

Comme décrit ci-dessus, nous utilisons vos informations personnelles pour vous envoyer des publicités ciblées ou des communications marketing qui, selon nous, pourraient vous intéresser. Pour plus d'informations sur le fonctionnement de la publicité ciblée, visitez la page de formation de la Network Advertising Initiative («NAI») à l'adresse http://www.networkadvertising.org/understanding-online-advertising/how-does-it-work.

Vous pouvez également désactiver certains de ces services en visitant le portail de désactivation de la Digital Advertising Alliance: http://optout.aboutads.info/.

NE PAS SUIVRE

Veuillez noter que nous ne modifierons pas la collecte de données et les pratiques d'utilisation sur notre site Web si nous voyons un signal Ne pas suivre de votre navigateur.


TES DROITS

Si vous êtes un résident européen, vous avez le droit d'accéder aux informations personnelles que nous détenons à votre sujet et de demander que vos informations personnelles soient corrigées, mises à jour ou supprimées. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous.

Si vous êtes basé en Europe, veuillez également noter que nous traitons vos données pour exécuter des contrats avec vous (par exemple lorsque vous passez une commande sur le site Web) ou pour poursuivre nos intérêts commerciaux légitimes énumérés ci-dessus. Veuillez également noter que vos informations seront transférées en dehors de l'Europe, y compris au Canada et aux États-Unis.

STOCKAGE DE DONNÉES

Si vous passez une commande sur le site Web, nous conserverons les informations de votre commande dans nos archives jusqu'à ce que vous nous demandiez de supprimer ces informations.


CHANGEMENTS

Nous nous réservons le droit de mettre à jour cette directive de protection des données de temps à autre, par ex. B. pour prendre en compte les changements de nos pratiques ou d'autres raisons opérationnelles, légales ou réglementaires.



CONTACT

Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, si vous avez des questions ou souhaitez déposer une plainte, veuillez nous contacter par e-mail à info.audioessence@gmail.com ou par courrier en utilisant les coordonnées ci-dessous:

Loorenstrasse 60, Zurich, ZH, 8053, Suisse