Droit de rétractation

Le client dispose d'un droit de rétractation pendant 14 jours après réception de la marchandise. Le délai est réputé respecté si le client notifie l'annulation en temps utile à l'aide du formulaire d'annulation d'Audio Essence et renvoie la marchandise à Audio Essence par courrier ou par courrier électronique dans les 14 jours suivant la notification en utilisant le formulaire d'annulation joint à la livraison. La révocation ne nécessite pas de justification.

L'exercice du droit de rétractation entraîne la résiliation du contrat. Le client doit retourner la marchandise dans son emballage d'origine, non ouvert et complet avec tous les accessoires et avec le bon de livraison. Les retours à Audio Essence sont effectués pour le compte et aux risques du client. Tout paiement déjà effectué (y compris les frais de port) sera remboursé au client dans les 14 jours, à condition qu'Audio Essence ait déjà reçu la marchandise ou que le client fournisse la preuve qu'il a renvoyé la marchandise.

Audio Essence se réserve le droit d'exiger une compensation appropriée pour les dommages, l'usure excessive ou la perte de valeur due à une mauvaise manipulation et de déduire la diminution de valeur du prix d'achat déjà payé ou de facturer le client.