
Salut au roi, bébé ! - Luxe & Déballage du Precision P6 Pro
Un autre petit coffre aux trésors est arrivé hier. Je me demande ce qu'il y a dedans.
Cela semble assez discret au premier abord, mais à l'intérieur, c'est spectaculaire.
Voilà ce que j'appelle de la classe. Le savoir-faire de cette boîte en bois est à lui seul un régal pour les yeux. Il doit bien y avoir quelque chose de vraiment spécial à l'intérieur !
Et voilà, le « roi » des joueurs mobiles, le Luxe &Précision P6 Pro. Du moins si vous faites confiance aux critiques et aux avis des utilisateurs dans les forums concernés.
La fabrication de l'appareil lui-même est également parfaite et ne lésine pas sur les matériaux de haute qualité.
Un premier aperçu de l'interface utilisateur du L&P P6 Pro. La simplicité et la clarté règnent ici en maître.
Premières impressions sonores
Les toutes premières notes de ma playlist de test le montrent clairement : ce n'est pas seulement excellent en termes de prix et de présentation - les valeurs intérieures sont également du plus haut niveau.
Je suis accueilli par la signature sonore familière du R-2R que je connaissais déjà du Cayin N6II-Ti/R01 et j'ai appris à connaître et à aimer plusieurs appareils Audio-GD.
L'accent est clairement mis sur la musicalité et l'émotion. Les voix, les instruments et l'action musicale dans son ensemble sont présentés avec un niveau de dévouement et de verve que peu d'appareils sur le marché peuvent égaler.
Pour la première écoute J'utilise délibérément le Oreilles d'Empire OdinParce que je connais très bien ces écouteurs intra-auriculaires et je sais de quoi ils sont capables. Ils fonctionnent également avec de nombreux appareils sources et couvrent un large éventail de musiques.
Le Le P6 Pro inspire l'Odin vers de nouveaux sommets : les basses sont encore plus profondes, plus puissantes et plus profilées et les voix d'artistes comme Chris Jones ou Sara K. sont si envoûtantes, comme si les deux se tenaient sur scène devant moi.
Mais je ne veux pas m'avancer sans soumettre le P6 Pro à un rodage complet et le comparer à d'autres IEM et casques comme le Oriolus Traillii et le Spirit Torino Twin Pulse ou même le Spirit Torino Valkyria Je l'ai testé en profondeur.
D'après mon expérience, un rodage minimum de 50 à 100 heures est nécessaire pour qu'un DAC R-2R atteigne son plein potentiel. Cayin, par exemple, rode sa carte R01 pendant 150 heures en usine, et Audio-GD fait également fonctionner ses appareils pendant au moins 100 heures avant expédition.
Dans un autre blog, je partagerai mes impressions personnelles et les
un autre utilisateur en détail.
D'ici là, chers visiteurs et clients, vous pouvez profiter du Luxe & Precision P6 Pro déjà effectuer des tests approfondis à la maison!
Plus de blogs sur le sujet :
Le Coffre aux Trésors – Déballer un Bijou – Essence Audio
L'Oiseau : Déballage de l'Oriolus Traillii – Audio Essence
Visite d'Italie - Casque audio Spirit Torino – Audio Essence
Vraiment divin - Empire Ears Odin – Audio Essence