
Des nouveaux vêtements de l'empereur - Kinera Imperial Baldr 2.0 Undoxing
L'été touche à sa fin (Y a-t-il vraiment eu un été ?)🙄) et les fabricants lancent toute une série de nouveaux produits. Kinera ne fait pas exception et propose ses écouteurs intra-auriculaires phares Baldr fait peau neuve et n'oublie pas les valeurs intérieures !
Mais d'abord, voici le déballage :
Quoi de neuf?
Comme le Baldr original, le boîtier est en bois et présente un nouveau design. L'accordage interne a été optimisé et la réponse en fréquence a été étendue. Le câble présente désormais un diamètre de 4,4 mm. fiche symétrique (TRRS) terminée, des adaptateurs vers 2,5 et 3,5 mm sont inclus.
À quoi ça ressemble ?
Les premières impressions d'écoute promettent un excellent niveau de détail et une excellente reproduction vocale. On remarque également un impact accru des basses.
Quelques jours de « rodage » ne peuvent certainement pas faire de mal pour faire des déclarations plus précises sur le son.
Première conclusion
Le Kinera Baldr 2.0 est beau à regarder (mon avis)😉) et superbement travaillé. De véritables artistes sont à l'œuvre ici ; cela se voit et se ressent.
Le son me semble plus équilibré et plus mature que celui du Baldr original. La parenté est toujours indéniable, et les deux ont à peu près la même tonalité. Au lieu de créer quelque chose de complètement nouveau, Kinera s'est limité à de subtiles modifications et ajustements pour améliorer encore davantage le Baldr, déjà excellent.
Les accessoires sont somptueux, comme pour Kinera, mais absolument utiles. Outre un magnifique étui en cuir, de nombreux embouts auriculaires différents et deux adaptateurs sont inclus pour une utilisation immédiate du Baldr 2.0 avec n'importe quel équipement standard. Chapeau ! De nombreux autres fabricants pourraient s'en inspirer !
Bien sûr, le Kinera Imperial Baldr 2.0 peuvent être empruntés chez nous et écoutés chez vous en toute tranquillité.
En savoir plus sur Kinera
Déballage du mercredi matin : 5 boîtes de chocolats – Audio Essence