Oriolus Szalayi - Review by The Vagrant Audiophile

Oriolus Szalayi - Revue par The Vagrant Audiophile

Oriolus Szalayi - "l'oriole brun".


Hmmmm, en fait celui-ci est bleu. 😅 Le sanglier n'a pas d'importance, il peut chanter - tout comme ses grands frĂšres et sƓurs de Oriolus ! Et c'est quelque chose de trĂšs spĂ©cial : un trybrid de conducteur planaire et dynamique et d'armature Ă©quilibrĂ©e.

Notre auteur invité The Vagrant Audiophile a examiné de plus prÚs le Szalayi, prononcé "Sally", et ses oreilles entraßnées.

Impressions de Szalayi

par The Vagrant Audiophile (retraité)

Coût - 5/5

Pour l'argent que vous obtenez, ce qui est probablement l'un des meilleurs IEM disponibles aujourd'hui pour environ 1 000 à 2 000 $ - avec un cùble vraiment fantastique - d'une marque de boutique reconnue qui est en marge du grand public mais connue pour son réglage magistral (à nouveau) est connu.

Oriolus Szalayi


Confort - 3/5

Je dois accepter que je m'entends mieux avec les petites buses IEM. đŸ€·đŸŒâ™‚ïž

Par rapport à l'Isabellae, avec laquelle j'ai eu du mal à la fois pour la largeur et la longueur de la buse, les Szalayi étaient malheureusement un problÚme pour moi en raison de leur taille de buse épaisse. Donc... si les buses épaisses n'ont jamais été un problÚme pour vous, la note passe à 4/5 ou 5/5.

Oriolus Szalayi

Accordage - 4/5

Les Szalayi offrent un Ă©quilibre technique impressionnant tout en prĂ©sentant un son riche et musical - un accordage qui me convient clairement prĂ©fĂ©rences. Pour un IEM Ă  3 pilotes, le Szalayi est extrĂȘmement cohĂ©rent, plus cohĂ©rent que certains "seulement" Ă  deux pilotes que j'ai entendus dans le passĂ©. Cependant, ils nĂ©cessitent une bonne Ă©tanchĂ©itĂ©.

Oriolus Szalayi

Conclusion et recommandation

Dans le passé, avez-vous eu des problÚmes de confort en raison de la taille de la buse et/ou avez-vous eu des difficultés à installer le bons conseils Trouver? - 4/5 - Recommandé pendant que vous pouvez les tester

Par le passé, n'avez-vous jamais eu de problÚme de confort dû à la taille de la buse et/ou n'avez jamais eu de problÚme pour trouver les bons accessoires ? - 5/5 - Fortement recommandé

Merci beaucoup pour l'avis ! 🙌😊

Et vous pouvez désormais tester le Szalayi chez vous :

Essayez-le Ă  la maison - gratuitement et jusqu'Ă  une semaine

Plus de blogs passionnants

Joyau de la couronne - Joyau audio aromatique

L'Oiseau : DĂ©ballage d'Oriolus Traillii – Essence audio

L'Oiseau d'argent : Oriolus Mellianus JP Unboxing – Audio Essence

Trùs divin - Empire Ears Odin – Audio Essence

Les nouveaux vĂȘtements de l'empereur - Kinera Imperial Baldr 2.0 Unboxing - Audio Essence

0 Commentaires 0

laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent ĂȘtre approuvĂ©s avant d'ĂȘtre publiĂ©s