Satin Audio ZEUS - Audio Essence
Satin Audio ZEUS - Audio Essence
Satin Audio ZEUS - Audio Essence
Satin Audio ZEUS - Audio Essence
Satin Audio ZEUS - Audio Essence
Satin Audio ZEUS - Audio Essence
Satin Audio ZEUS - Audio Essence
Satin Audio ZEUS - Audio Essence
Satin Audio ZEUS - Audio Essence
Satin Audio ZEUS - Audio Essence
Satin Audio ZEUS - Audio Essence

Satin Audio ZEUS - high-end cables with gold, palladium and silver

CHF 1,399.00 Normal price
trust

Zeus Group Buy - 25% discount!

Satin Audio Zeus

What

Due to the drastic increase in the price of some materials, Satin Audio can no longer produce the "Zeus" in small numbers. Satin Audio's best cable is now available in a group buy 25% cheaper.

The discount will be automatically deducted from the shopping cart!

Like

If enough orders are received by December 27, 2021, the cable will be produced for all participants / buyers. If not, the purchase price will be refunded to the buyer.


When

The group buy runs from November 27th to December 27th.


Test at home

The Zeus can be tested at home for free!

The best: Zeus high-end upgrade cable

The brand new Satin Audio Zeus cable pays homage to the king of all other gods of Olympus. Based on ancient Greek mythology, the Zeus is the most outstanding cable in the Olympus series. It features the finest materials and designs ever used in cables, namely the Geōmetria arrangement of precious metals in various sizes and bundles such as gold-plated silver, silver-gold alloy, and palladium-plated silver hybrid. All in all, they promise the most lifelike reproduction of the sound that no cable has ever achieved. A king should rule them all!

Based on the experience with the Pure Silver series and the elegantly processed cables, Satin Audio has decided to use three different materials in the Zeus cables in order to achieve a better sound achieve. These are gold-plated silver, silver-gold alloy (99% silver + 1% gold) and palladium-coated silver. Satin Audio has researched and selected the most appropriate ratio between these materials to maximize audio signal transmission.


The Zeus is manufactured on the basis of the SP-OCC technology (Superior Pure OCC) to produce the purest silver with a purity of 6N (99.99998%) and even 7N (99.999998% ), depending on the different batches. This is the highest purity silver cable ever launched.

The Zeus uses a larger 24AWG wire compared to our other smaller 26AWG cables. This change resulted in a massive sound improvement and maximized the audio signal transmission without making the cable too large.

In addition, the Zeus is used with the latest Satin Special Structures II, consisting of Satin Special Structures and Type 4 strands were developed. The result is that the new structure not only has properties similar to type 4 stranded wire, but has also been developed into layers of stranded wire made from Geōmetria:


The outer layer consists of stranded bundles of SP OCC gold-plated silver.
The next layer consists of a combination of silver-gold strands and palladium-coated silver and covers the Kevlar damping core. These inner strands have larger dimensions than those in the outer layer. That is why we can call them Geōmetria Multi-sized Stranded - Satin Special Structures II. Each inner and outer strand is covered with insulation to protect against oxidation. Finally, this structure also brings better efficiency.

In addition, this SA insulation jacket has been upgraded to an advanced SA insulation II jacket with improved flexibility and transparency, making the cable look shinier and more noticeable. This jacket has been purposely designed to be soft and very comfortable for its entire useful life, rather than becoming hard after contact with sweat like other cables on the market.

We use the best connectors for the Zeus. Our satin 2-pin / MMCX connectors are made of TeCu / PEEK and TeCu / Teflon, which increases conductivity by 45-93%. In the meantime, the pins of other normal connectors are made of brass, with a conductivity of only 27%. For the connectors, we also use the best connectors for our flagship. Our 2.5 mm / 3.5 mm plugs are made of palladium-coated ULTIMATE COPPER with a purity of up to 99.9%. It offers excellent conductivity and a high resolution sound.
Usually copper is weaker than brass, but our ULTIMATE COPPER has the same strength as brass. And we use Pentaconn OFC 4.4mm, they are made of oxygen-free copper. All 3 types of connectors 2.5mm / 3.5mm / 4.4mm are made in Japan, they have the highest conductivity, reach 100% -101% IACS. Meanwhile, other normal plugs are made of brass, with a conductivity of only 27%.



Almost anything is possible
Almost all conceivable connection variants are possible. If the variants you require are not listed, please contact us. We will do our best to get the cable you want.


Technical data
  • Length: 1.2m (other lengths possible on request)
  • 24AWG
  • Superior Pure OCC material
  • Gold-plated silver | Palladium-coated silver | Silver-gold alloy
  • Geōmetria multi-wire stranded wire - satin-finished special structures II
  • Kevlar damping core
  • Premium SA palladium-coated copper 2.5mm / 3.5mm and Pentaconn OFC
  • 4.4mm as standard plug.


Reviews

Headfonics

"This is a really engaging, and punchy sounding cable and quite remarkable in terms of the excellent power it can deliver for a 4-wire. I have heard 22.5AWG cables a few years back with less clarity and openness despite the thicker gauge which is a testimony to the performance cable companies can now pull from increasingly complex materials. "

Satin Audio Zeus Review

Headfonics Review

The Headphone List

"Strong build and quality finish, TOTL resolving power and sparkle, Outstanding low-end extension and dynamics. "

Satin Audio Zeus Review - Complexity | The Headphone List

aboutaudio.org

"Zeus is a bold yet remarkable output made from Satin Audio. Flagship cables tend to show vivid changes to your sound, though this could also lead the cable to be trickier to pair with an IEM. In that sense, Zeus pervades into the IEM's sound outstandingly natural manner. Its unique and pleasable effects - improved depth, clearer texture, and wider extension - are brought consistently and apparently. In fact, I would put Zeus to be one of the top fives that maintains a beautiful harmony with a variety of IEMs with different sound signatures, all while bringing evident improvements to the sound. "

Zeus Review

Satin Audio Zeus Review: Gentle, bold finesse - About Audio Reviews

Head-Fi.org

"Noticeable impact in sound quality (depending on the IEMs paired)"

-Well-balanced, deeper lows and purer mid / highs
-Great consistency among different IEM matches -Slim and light despite its flagship tier / performance
-Reasonably priced for the performance
-High-quality leather case and straps

Satin Audio Zeus - Reviews | Headphone Reviews and Discussion - Head-Fi.org

.
trust

Satin Audio ZEUS - Audio Essence
Satin Audio ZEUS - Audio Essence
Satin Audio ZEUS - Audio Essence
Satin Audio ZEUS - Audio Essence
Satin Audio ZEUS - Audio Essence
Satin Audio ZEUS - Audio Essence
Satin Audio ZEUS - Audio Essence
Satin Audio ZEUS - Audio Essence
Satin Audio ZEUS - Audio Essence
Satin Audio ZEUS - Audio Essence
Satin Audio ZEUS - Audio Essence

Satin Audio ZEUS - câbles haut de gamme avec or, palladium et argent

CHF 1,399.00 Prix ​​normal
trust

Zeus Group Buy - 25% de remise !

Satin Audio Zeus

Quoi

En raison de l'augmentation drastique du prix de certains matériaux, Satin Audio ne peut plus produire le « Zeus » en petit nombre. Le meilleur câble de Satin Audio est maintenant disponible dans un achat groupé 25% moins cher.

La remise sera automatiquement déduite du panier !

J'aime

Si suffisamment de commandes sont reçues d'ici le 27 décembre 2021, le câble sera produit pour tous les participants/acheteurs. Dans le cas contraire, le prix d'achat sera remboursé à l'acheteur.


Quand

L'achat groupé se déroule du 27 novembre au 27 décembre.


Test à domicile

Le Zeus peut être testé à domicile gratuitement !

Le meilleur : le câble de mise à niveau haut de gamme Zeus

Le tout nouveau câble Satin Audio Zeus rend hommage au roi de tous les autres dieux de l'Olympe. Basé sur la mythologie grecque antique, le Zeus est le câble le plus remarquable de la série Olympus. Il présente les meilleurs matériaux et conceptions jamais utilisés dans les câbles, à savoir l'arrangement Geōmetria de métaux précieux de différentes tailles et faisceaux tels que l'argent plaqué or, l'alliage argent-or et l'hybride argent plaqué palladium. Dans l'ensemble, ils promettent la reproduction du son la plus réaliste qu'aucun câble n'ait jamais réalisée. Un roi devrait les gouverner tous !

Sur la base de l'expérience avec la série Pure Silver et les câbles élégamment traités, Satin Audio a décidé d'utiliser trois matériaux différents dans les câbles Zeus afin d'obtenir un meilleur son. Il s'agit d'argent plaqué or, d'alliage argent-or (99 % d'argent + 1 % d'or) et d'argent palladié. Satin Audio a recherché et sélectionné le rapport le plus approprié entre ces matériaux pour maximiser la transmission du signal audio.


Le Zeus est fabriqué sur la base de la technologie SP-OCC (Superior Pure OCC) pour produire l'argent le plus pur avec une pureté de 6N (99,99998%) et même 7N (99,999998%), selon sur les différents lots. Il s'agit du câble en argent de la plus haute pureté jamais lancé.

Le Zeus utilise un fil 24AWG plus gros que nos autres câbles 26AWG plus petits. Ce changement a entraîné une amélioration massive du son et maximisé la transmission du signal audio sans rendre le câble trop gros.

De plus, le Zeus est utilisé avec les dernières structures Satin Special II, composées de structures spéciales Satin et de type 4 des brins ont été développés. Le résultat est que la nouvelle structure a non seulement des propriétés similaires au fil toronné de type 4, mais a également été développée en couches de fil toronné en Geōmetria :


La couche externe se compose de faisceaux toronnés d'argent plaqué or SP OCC.
La couche suivante se compose d'une combinaison de brins argent-or et d'argent palladié et recouvre le noyau d'amortissement en Kevlar . Ces brins intérieurs ont des dimensions plus importantes que celles de la couche extérieure. C'est pourquoi nous pouvons les appeler Geōmetria Multi-sized Stranded - Satin Special Structures II. Chaque brin intérieur et extérieur est recouvert d'un isolant pour le protéger de l'oxydation. Enfin, cette structure apporte également une meilleure efficacité.

De plus, cette gaine isolante SA a été améliorée pour devenir une gaine isolante SA II avancée avec une flexibilité et une transparence améliorées, rendant le câble plus brillant et plus visible. Cette veste a été spécialement conçue pour être douce et très confortable pendant toute sa durée de vie, plutôt que de devenir dure après contact avec la sueur comme les autres câbles du marché.

Nous utilisons les meilleurs connecteurs pour le Zeus. Nos connecteurs satinés 2 broches / MMCX sont en TeCu / PEEK et TeCu / Téflon, ce qui augmente la conductivité de 45 à 93 %. En attendant, les broches des autres connecteurs normaux sont en laiton, avec une conductivité de seulement 27%.Pour les connecteurs, nous utilisons également les meilleurs connecteurs pour notre produit phare. Nos bouchons de 2,5 mm / 3,5 mm sont fabriqués en CUIVRE ULTIME revêtu de palladium d'une pureté allant jusqu'à 99,9 %. Il offre une excellente conductivité et un son haute résolution.
Habituellement, le cuivre est plus faible que le laiton, mais notre CUIVRE ULTIME a la même résistance que le laiton. Et nous utilisons Pentaconn OFC 4.4mm, ils sont en cuivre sans oxygène. Les 3 types de connecteurs 2,5 mm / 3,5 mm / 4,4 mm sont fabriqués au Japon, ils ont la conductivité la plus élevée, atteignent 100% -101% IACS. Pendant ce temps, d'autres fiches normales sont en laiton, avec une conductivité de seulement 27%.



Presque tout est possible
Presque toutes les variantes de connexion imaginables sont possibles. Si les variantes dont vous avez besoin ne sont pas répertoriées, veuillez nous contacter. Nous ferons de notre mieux pour obtenir le câble que vous souhaitez.


Caractéristiques techniques
  • Longueur : 1,2m (autres longueurs possibles sur demande)
  • 24AWG
  • Matériau OCC Pure Supérieur
  • Argent plaqué or | Argent palladié | Alliage argent-or
  • Fils multibrins Geōmetria - structures spéciales satinées II
  • Noyau d'amortissement en Kevlar
  • Cuivre palladié Premium SA 2,5 mm/3,5 mm et Pentaconn OFC
  • 4,4 mm comme prise standard.


Avis

Headfonics

"C'est un câble au son vraiment engageant et percutant et tout à fait remarquable en termes d'excellente puissance qu'il peut fournir pour un câble à 4 fils. J'ai entendu des câbles 22,5 AWG il y a quelques années avec moins de clarté et d'ouverture malgré la jauge plus épaisse qui témoigne des performances que les entreprises de câbles peuvent désormais tirer de matériaux de plus en plus complexes. "

Satin Audio Zeus Review

Revue Headfonics

The Headphone List

"Construction solide et finition de qualité, pouvoir de résolution et éclat TOTL, extension et dynamique des bas de gamme exceptionnelles. "

Revue de Satin Audio Zeus - Complexité | La liste des écouteurs

aboutaudio.org

"Zeus est une sortie audacieuse mais remarquable fabriquée à partir de Satin Audio. Les câbles phares ont tendance à montrer des changements frappants à votre son, bien que cela puisse également rendre le câble plus difficile à coupler avec un IEM. En ce sens, Zeus imprègne le son de l'IEM d'une manière remarquablement naturelle. Ses effets uniques et agréables - profondeur améliorée, texture plus claire et extension plus large - sont apportés de manière cohérente et apparente. En fait, je placerais Zeus dans le top cinq qui maintient une belle harmonie avec une variété d'IEM avec différentes signatures sonores, tout en apportant des améliorations évidentes au son. "

Zeus Review

Revue Satin Audio Zeus : finesse douce et audacieuse - À propos des revues audio

Head-Fi.org

"Impact notable sur la qualité sonore (en fonction des IEM couplés)"

- Des basses bien équilibrées, plus profondes et des médiums/aigus plus purs
- Une grande cohérence entre les différentes correspondances IEM - Mince et léger malgré son niveau/performance phare
- Prix raisonnable pour la performance
- Étui et sangles en cuir de haute qualité

Satin Audio Zeus - Critiques | Examens des écouteurs et discussion - Head-Fi.org

.
trust