Hiby R5 (Gen 2) - Class A Android DAP
Hiby R5 (Gen 2) - Class A Android DAP
Hiby R5 (Gen 2) - Class A Android DAP
Hiby R5 (Gen 2) - Class A Android DAP
Hiby R5 (Gen 2) - Class A Android DAP
Hiby R5 (Gen 2) - Class A Android DAP
Hiby R5 (Gen 2) - Class A Android DAP
Hiby R5 (Gen 2) - Class A Android DAP
Hiby R5 (Gen 2) - Class A Android DAP
Hiby R5 (Gen 2) - Class A Android DAP
Hiby R5 (Gen 2) - Class A Android DAP
Hiby R5 (Gen 2) - Class A Android DAP

Hiby R5 (Gen 2) - Class A Android DAP

CHF 449.00 Normal price CHF 499.00
trust

Introductory price for pre-orders. Valid until May 15, 2022
Delivery mid-May.

The new R5 - even more for the money!

The successor to the first generation with good sound and excellent value for money and MORE UPGRADES! The R5 Gen 2 is the only Android DAP in its price range with Class-A headphone amplifier circuits that ensure excellent audio performance.


Highlights

Class A headphone amplifier | Discrete output stage | Two ES9219C DACs | Two Crystal Oscillators | Luxurious audiophile components


Android Lossless Digital Music Player

  • 35 hours of extra long game time
  • 4.7" high-resolution large display
  • In-house developed HiBy OS
  • Open Android OS
  • System-wide SRC bypass
  • HiByLink remote control
  • 2.5/3.5/4.4mm all connectors compatible
  • MQA 16x | Two-way Bluetooth
  • QC3.0 Fast Charge


Class A gain

The R5 uses a top-of-the-line Class A amplifier in this mid-range Android DAP. The discrete, balanced Class A amplifier circuitry is capable of continuously delivering high power and provides ample power reserves for all music genres. It effortlessly transforms performance into the most dynamic compositions, offering a clear and rich sound.


Discrete output stage

With 4 independent push-pull amplifier channels with 270° conduction angles composed of discrete components including 8 powerful paired bipolar transistors, the R5 offers excellent current output performance and control over variable loads. Enable Class A preamp mode for premium audio performance! The total harmonic distortion (THD) is 0.0006% at the amplified output and ensures an incomparable realism.

Two high-performance DACs for amazing music resolution

The two ES9219C DACs natively support the high-resolution formats DSD256, PCM768kHz/32bit, with an SNR of 130dB and a THD+N below -112dB. The high-precision output voltage ensures that the most accurate signal is passed to the Class-A amplifier section for amplification; it also supports the integrated DAC amplifier output (economy mode) for excellent low power consumption and particularly long playing time.


Two independent crystal oscillators, FPGA clock algorithm

The use of two independent audiophile-grade crystal oscillators at 45.158MHz and 49.152MHz ensures highly precise timing of all audio events in your music.



Of course, cost-no-object audio components pave the way to high-quality sound

The use of 163 high-precision resistors, 19 Panasonic tantalum POSCAPs and 4 ELNA electrolytic capacitors ensures maximum power supply ripple suppression for a silky black background.


Long playing time and great sound

With the 4500mAh battery that offers over 35 hours of playtime* (*on economy mode), you can play for days without having to worry about recharging! Even in Class A amplification mode, 10 hours of playing time are possible - for maximum dynamics and top-class sound quality.


Big screen!

Large, colorful 4.7" 720p display in a compact body for perfect viewing and control of your albums.


The always reliable HiBy OS

The HiBy OS is a system architecture developed by HiBy itself, which is aimed at professional hi-fi audio systems. Optimized/novel components include the system kernel, decoding system, audio DSP algorithms, media library management, external drivers/plugins, etc. that optimize the player for Hi-Res lossless audio from the ground up. HiBy OS is synonymous with audio quality, flexibility and reliability.

System-wide SRC bypass including Apple Music Hi-Res support

Fully open Android player compatible with virtually all 3rd party applications, bypassing sample rate conversion system-wide so you can enjoy lossless music from any supporting application, including Apple Music!


HiByLink Remote Link for easy control of the player via smartphone

HiByLink is a handy remote control feature that allows any smartphone with HiByMusic installed to remotely control the R5's playback, volume control and playlist management via WiFi or Bluetooth!


Connection to every imaginable headphone!

2.5mm, 3.5mm and 4.4mm headphone jacks, all switchable to line out!


MQA at its best!

Supports 16x MQA deconvolution, allows full reproduction of master tape quality, original studio recordings and takes you to concerts!

MQA (Mastering Quality Authenticated) is an award-winning technology from MQA Ltd. and is designed to deliver the original master audio quality to the listener. MQA files are thoroughly authenticated by their owners and by MQA, and Origami deconvolution technology ensures original master quality is preserved in compressed size and restored when played back on supported devices, while being backward compatible and with reduced quality Can be played on unsupported devices.

Unlimited wireless

Two-way Bluetooth with support for all Bluetooth audio codecs including UAT, LDAC, aptX, aptX HD, AAC, SBC. 2.4GHz and 5GHz dual-band WiFi for a stable connection to your online music library at all times. Supports DLNA/WiFi music transmission.

UAT (Ultra Audio Transmission) is HiBy's self-developed completely new Bluetooth audio transmission codec. It supports the industry's highest sampling rate of 192 kHz and a Bluetooth bandwidth of up to 1.2 Mbit/s and can optimize its transmission properties depending on the music genre - for the highest fidelity in wireless transmission!


QC3.0 quick charge

This battery is used up quickly and can be recharged in no time!

Includes protective leather case

Made of high quality PU leather, the case designed by HiBy protects your R5 from scratches and falls.


Scope of delivery

  • R5 Gen 2
  • Leather Sheath
  • Manual
  • USB Type-C cable
  • Screen Protector
  • Warranty Card
  • QC certificate.


.
trust

Hiby R5 (Gen 2) - DAP Android de classe A
Hiby R5 (Gen 2) - DAP Android de classe A
Hiby R5 (Gen 2) - DAP Android de classe A
Hiby R5 (Gen 2) - DAP Android de classe A
Hiby R5 (Gen 2) - DAP Android de classe A
Hiby R5 (Gen 2) - DAP Android de classe A
Hiby R5 (Gen 2) - DAP Android de classe A
Hiby R5 (Gen 2) - DAP Android de classe A
Hiby R5 (Gen 2) - DAP Android de classe A
Hiby R5 (Gen 2) - DAP Android de classe A
Hiby R5 (Gen 2) - DAP Android de classe A
Hiby R5 (Gen 2) - DAP Android de classe A

Hiby R5 (Gen 2) - DAP Android de classe A

CHF 449.00 Prix ​​normal CHF 499.00
trust

En stock et disponible pour livraison immédiate.

Essayez-le chez vous dès maintenant - gratuitement et pendant une semaine maximum

 

La nouvelle R5 - encore plus pour le prix ! 

Le successeur de la première génération avec un bon son et un excellent rapport qualité-prix et PLUS D'AMÉLIORATIONS !  Le R5 Gen 2 est le seul baladeur Android dans sa gamme de prix doté de circuits amplificateurs pour casque de classe A qui garantissent d'excellentes performances audio.

Hiby R5 Gen2



Points forts

Amplificateur casque classe A | Étage de sortie discret | Deux DAC ES9219C | Deux oscillateurs à cristal | Composants audiophiles luxueux



Lecteur de musique numérique sans perte Android

  • 35 heures de temps de lecture extra long
  • Grand écran haute résolution de 4,7 pouces
  • HiBy OS développé en interne
  • Ouvrir le système d'exploitation Android
  • Contournement SRC à l'échelle du système
  • Télécommande HiByLink
  • 2,5 / 3,5 / 4,4 mm toutes connexions compatibles
  • MQA 16x | Bluetooth bidirectionnel
  • Charge rapide QC3.0

 

Renfort classe A

Le R5 utilise un amplificateur de classe A haut de gamme dans ce DAP Android de milieu de gamme. Le circuit amplificateur discret et équilibré de classe A est capable de fournir en continu une puissance élevée et fournit de vastes réserves d'énergie pour tous les genres de musique. Il transforme sans effort les performances en compositions les plus dynamiques, offrant un son clair et plein.


Étage de sortie TOR

Avec 4 canaux d'amplificateur push-pull indépendants avec des angles de conduction de 270°, composés de composants discrets dont 8 transistors bipolaires appariés hautes performances, le R5 offre d'excellentes performances de sortie de courant et un contrôle des charges variables. Activez le mode préampli de classe A pour des performances audio haut de gamme ! La distorsion harmonique totale (THD) est de 0,0006 % à la sortie amplifiée, offrant un réalisme inégalé.

Deux DAC hautes performances pour une résolution musicale incroyable

Les deux DAC ES9219C supportent nativement les formats haute résolution DSD256, PCM768kHz/32bit, avec un SNR de 130dB et un THD+N inférieur à -112dB. La tension de sortie de haute précision garantit que le signal le plus précis est transmis à la section amplificateur de classe A pour amplification ; Il prend également en charge la sortie de l'amplificateur DAC intégré (mode économie) pour une excellente faible consommation d'énergie et une durée de lecture particulièrement longue.


Deux oscillateurs à cristal indépendants, algorithme d'horloge FPGA

L'utilisation de deux oscillateurs à cristal indépendants de qualité audiophile à 45,158 MHz et 49,152 MHz garantit une synchronisation très précise de tous les événements audio de votre musique.



Les composants audio sans frais ouvrent évidemment la voie à un son de haute qualité

L'utilisation de 163 résistances de haute précision, de 19 POSCAP au tantale Panasonic et de 4 condensateurs électrolytiques ELNA garantit une suppression maximale des ondulations de l'alimentation pour un fond noir soyeux.


Longue durée de lecture et son exceptionnel

Avec la batterie de 4 500 mAh offrant plus de 35 heures d'autonomie* (*en mode économique), vous pouvez jouer pendant des jours sans avoir à vous soucier de la recharge ! Même en mode d'amplification de classe A, 10 heures de lecture sont possibles - pour une dynamique maximale et une qualité sonore de premier ordre.


Grand écran !

Grand écran coloré 4,7" 720p dans un boîtier compact pour une visualisation et un contrôle parfaits de vos albums.


Le système d'exploitation HiBy toujours fiable

Le HiBy OS est une architecture système développée par HiBy elle-même et destinée aux systèmes audio HiFi professionnels. Les composants optimisés/nouveaux incluent le noyau du système, le système de décodage, les algorithmes audio DSP, la gestion de la médiathèque, les pilotes/plugins externes, etc., qui optimisent le lecteur de fond en comble pour un audio haute résolution sans perte. HiBy OS est synonyme de qualité audio, de flexibilité et de fiabilité.

Bypass SRC à l'échelle du système, y compris la prise en charge Apple Music Hi-Res

Lecteur Android entièrement ouvert, compatible avec pratiquement toutes les applications tierces et contournant la conversion de la fréquence d'échantillonnage à l'échelle du système, vous permettant ainsi de profiter de la musique sans perte à partir de n'importe quelle application prise en charge, y compris Apple Music !


HiByLink Remote Link pour un contrôle facile du lecteur via un smartphone

HiByLink est une fonction de contrôle à distance pratique qui permet à tout smartphone sur lequel HiByMusic est installé de contrôler à distance la lecture, le contrôle du volume et la gestion des listes de lecture du R5 via WiFi ou Bluetooth !


Se connecte à tous les écouteurs imaginables !

Prise casque 2,5 mm, 3,5 mm et 4,4 mm, toutes commutables en sortie ligne !


MQA au top de sa forme !

Prend en charge le dépliage MQA 16x, permet une reproduction complète de la qualité de la bande master, des enregistrements originaux en studio et vous emmène aux concerts !

MQA (Mastering Quality Authenticated) est une technologie primée de MQA Ltd. et est conçu pour offrir à l'auditeur la qualité audio principale d'origine. Les fichiers MQA sont soigneusement authentifiés par leurs propriétaires et MQA, et la technologie de déconvolution Origami garantit que la qualité originale du master est préservée en taille compressée et restaurée lors de la lecture sur des appareils pris en charge, tout en étant rétrocompatible et avec une qualité réduite pouvant être lue sur des appareils non pris en charge.

Sans fil illimité

Bluetooth bidirectionnel prenant en charge tous les codecs audio Bluetooth, notamment UAT, LDAC, aptX, aptX HD, AAC, SBC. WiFi bi-bande 2,4 GHz et 5 GHz pour une connexion stable à votre bibliothèque musicale en ligne à tout moment. Prend en charge la transmission de musique DLNA/WiFi.

UAT (Ultra Audio Transmission) est le tout nouveau codec de transmission audio Bluetooth développé par HiBy lui-même. Il prend en charge le taux d'échantillonnage le plus élevé de l'industrie de 192 kHz et une bande passante Bluetooth allant jusqu'à 1,2 Mbit/s et peut optimiser ses caractéristiques de transmission en fonction du genre musical - pour la plus haute fidélité de transmission sans fil !


QC3.0-Charge rapide

Cette batterie s'épuise rapidement et peut être rechargée en un rien de temps !

Comprend un étui de protection en cuir

L'étui conçu par HiBy en cuir PU de haute qualité protège votre R5 des rayures et des chutes.


Contenu de la livraison

  • R5 génération 2
  • Étui de protection en cuir
  • Guide de l'utilisateur
  • Câble USB Type-C
  • Protecteur d'écran
  • Carte de garantie
  • Certificat QC.


trust