Less is more - Dethonray

Moins c'est plus - Dethonray

Aujourd'hui, je voudrais vous présenter un fabricant relativement inconnu qui veut se démarquer de la concurrence avec son approche "moins c'est plus".

Anson, patron et cerveau chez Dethonray, veut que ses produits soient en baisse à l'essentiel absolu à réduire sont : Le son. Tout ce qui pourrait affecter négativement la qualité du son est laissé de côté.

PRELUDE DTR1+

L'une des conséquences de cela est que son lecteur audio numérique (DAP) DTR1+ doit se passer d'un grand écran tactile, d'applications ou de mémoire interne. Le design avec les gros boutons dorés sur le devant rappelle les débuts des baladeurs MP3 et pourrait bien être qualifié de rétro chic. Ici, Dethonray nage clairement à contre-courant de ce qui est actuellement disponible et populaire sur le marché.

Dethonray DTR1+

Vous n'avez pas à faire de compromis sur le son, au contraire :
Le DTR1+ peut facilement suivre le meilleur bien au-dessus de sa gamme de prix. En général, je voudrais décrire le son de ce lecteur minuscule et léger comme très bon !

Dethonray DTR1+

Lors des tests avec l'Empire Ears Odin, j'ai eu le sentiment que j'écoutais des écouteurs supra-auriculaires ouverts et non un moniteur intra-auriculaire. Soit dit en passant, le DTR1+ s'entend également très bien avec les gros écouteurs, car il a plus qu'assez de puissance.

Miel H1

Dethonray Honey H1

Le DAC/AMP Honey H1 pour une utilisation mobile va encore plus loin et catapulte le son en combinaison avec le DTR1+ vers des hauteurs inimaginables. J'ai rarement entendu autant de pression et de joie d'un amplificateur de casque mobile aussi petit et relativement peu coûteux. Bien sûr, le Honey H1 fonctionne aussi très bien avec d'autres DAP, smartphones, tablettes ou ordinateurs portables !

Dethonray Honey H1

Au fait, Dethonray propose des préréglages téléchargeables pour divers écouteurs et écouteurs pour le Honey H1, avec lesquels le son de l'appareil peut être ajusté. Ils fournissent même leur propre préréglage pour leurs propres oreillettes, le Tender1.

Offre1

Dethonray Tender1

Les Tender1 sont les seuls écouteurs intra-auriculaires proposés par Dethonray. Et là aussi, on retrouve l'approche "Less is more" d'Anson, car le Tender1 n'a qu'un seul driver, mais un qui a tout : un driver magnétique planaire !

Dethonray Tender1

Il lui faut avant tout une chose : beaucoup de puissance pour exploiter pleinement ses atouts. Heureusement, le DTR1+ dispose d'un mode spécial "Extra High Gain" qui fournit le "jus" nécessaire et contrôle bien le Tender1.


Forfait complet sans soucis

Ainsi, les trois appareils que Dethonray a proposés jusqu'à présent forment une unité parfaite et pourraient être un ensemble complet et insouciant pour l'un ou l'autre mélomane où vous pouvez être très heureux pendant très longtemps et dans toutes les situations.

Mais les produits Dethonray sont également disponibles individuellement en tant qu'excellents « compagnons de jeu » pour d'autres équipements, d'autant plus que le rapport prix/performance est tout simplement correct.



0 Commentaires 0

laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés