Der Schmeichler - Hiby R8II

Le flatteur - Hiby R8II

Nous sommes en 2024 et l'année commence bien car le premier nouveau DAP qui nous arrive cette année est le Hiby R8II... et il en a beaucoup !

Mais avant d'entrer dans la question « Pourquoi ? » Comme toujours, un petit déballage d'abord, qui devrait répondre en partie à cette question...

Hiby R8II

Le R8II est présenté dans un emballage noir simple, mais néanmoins précieux.

Hiby R8IIHiby R8II

Il peut être ouvert des deux côtés, ce qui (contrairement à l'emballage du Cayin N30) fonctionne très bien et a l'air cool.

Hiby R8II

Sous une autre couverture, le R8II attend déjà d'être libéré de son emballage en aluminium.

Hiby R8II

Au 2ème étage vous trouverez des accessoires tels qu'une housse de protection et des câbles.

Hiby R8IIHiby R8II

Le R8II brille non seulement par son châssis en aluminium poli, mais aussi par son superbe écran...

Hiby R8II

Et son dos est doublé en véritable Alcantara - complètement nouveau pour un DAP. Cela est non seulement élégant, mais empêche également le lecteur de glisser de votre main - super ! 🙌🤩

Il apparaît immédiatement après la première écoute que le R8II n'est pas seulement un plaisir pour la main mais aussi pour les oreilles.


Séance d'essai

  • Hiby R8II
  • Arôme Audio Fei Wan
  • Kinera Loki
  • Code audio d'effet 24
  • Code audio d'effet 24C

Pour vraiment maximiser le R8II et m'assurer de ne manquer aucun détail, j'ai choisi Aroma Audio Fei Wan + Effect Audio Code 24C et Kinera Loki + Effect Audio Code 24 comme partenaires de jeu. Deux IEM très différents qui sont destinés à "tester" le R8II, pour ainsi dire.

Si le Loki peut être décrit comme un IEM de référence en raison de ses excellentes propriétés techniques et de son réglage neutre, le Fei Wan est un véritable Canon amusant audiophile - vous pouvez réellement le voir dans le design ! 😅

Les nouveaux câbles Code 24 d'Effect Audio garantissent que Loki et Fei Wan peuvent exploiter pleinement leurs atouts et donc rien ne s'oppose à l'évaluation du Hiby.

Aroma Audio Fei WanKinera Loki


Tout juste sorti de la boîte, le R8II démarre vraiment et peu de temps après, je me rends compte qu'il s'agit du prochain succès en termes de rapport qualité-prix après le Cayin N7, que j'ai hautement loué. Il n'y a jamais eu autant de son pour le prix - du moins pas dans le segment phare absolu, car le Hiby R8II en fait définitivement partie !

J'ai décrit le N7 comme un produit phare sans prix phare et il en va de même pour le Hiby - seulement celui-ci est encore meilleur !


0 Commentaires 0

laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés