Ein bisschen Bling Bling: Eletech In-Ear Kabel

Un petit bling bling : les câbles intra-auriculaires Eletech

Après les excellents câbles Plus Sound et Satin Audio , un autre fabricant de câbles nous a rejoint : Eletech et Element Technology .

Eletech Aeneid

Eletech est un fabricant de câbles relativement nouveau et innovant dont le siège est à Singapour. La société a été fondée par Eric Chong, une figure éminente du segment des câbles de l'industrie de la tête-de-fi, et le spécialiste des matériaux Wang, un talent incroyable dans l'art de l'ingénierie des matériaux, qui expérimentent le commerce du câble depuis des décennies. Eletech est la plate-forme sur laquelle les deux explorent des approches non conventionnelles afin de développer le zénith des câbles grâce à la synergie parfaite de la musicalité, de la technologie, du design et de l'innovation.

Eric Chong est profondément impliqué dans l'industrie du câble IEM depuis plus de 5 ans alors qu'il est un vétéran de l'industrie depuis une décennie. Avant de fonder Eletech, il a travaillé pour Effect Audio et y a accumulé beaucoup de connaissances.

L'objectif d'Eletech est de toujours rester à la pointe de l'industrie avec ses produits et ses innovations. Ils ont également établi divers liens clés avec les fabricants d'IEM et de DAP et recueillent constamment des commentaires pour s'assurer que leurs produits sont en parfaite synergie avec ceux des principaux leaders de l'industrie.

Eletech Aeneid

Au premier coup d'œil, vous pouvez voir sur les câbles qu'ils sont plus que de simples connecteurs : la qualité de fabrication et de présentation est du plus haut niveau et le design est unique.

Il n'est pas étonnant que les créations d'Eletech aient remporté toutes les critiques en peu de temps et aient été saluées dans les tons les plus élevés.

Eletech Iliad

Pour que vous, nos clients, puissiez vous en convaincre, quelques câbles de démonstration sont déjà en route, qui peuvent être testés gratuitement à la maison.

Nous avons hâte d'essayer ces bijoux !

0 Commentaires 0

laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés