Ein bisschen Bling Bling: Eletech In-Ear Kabel

Un peu de bling bling : câble intra-auriculaire Eletech

Après les excellents câbles Plussound et Satin Audio, un autre fabricant de câbles nous rejoint désormais : Eletech ou Element Technology.

Eletech Aeneid

Eletech est un fabricant de câbles relativement nouveau et innovant dont le siège est à Singapour. La société a été fondée par Eric Chong, une figure éminente du segment du câble de l'industrie du head-fi, et le spécialiste des matériaux Wang, un incroyable talent dans l'art de l'ingénierie des matériaux, qui expérimente l'artisanat du câble depuis des décennies. Eletech est la plate-forme où les deux explorent des approches non conventionnelles pour développer le zénith des câbles grâce à la parfaite synergie de la musicalité, de la technologie, du design et de l'innovation.

Eric Chong est profondément impliqué dans l'industrie du câble IEM depuis plus de 5 ans tout en étant un vétéran de l'industrie depuis une décennie. Avant de fonder Eletech, il a travaillé pour Effect Audio et y a acquis de nombreuses connaissances.

L'objectif d'Eletech est de toujours rester à la pointe de l'industrie avec ses produits et ses innovations. Ils ont également établi diverses relations clés avec les fabricants d'IEM et de DAP et recueillent constamment des commentaires pour s'assurer que leurs produits sont en parfaite synergie avec les produits des principaux leaders de l'industrie.

Eletech Aeneid

Vous pouvez voir au premier coup d'œil que les câbles sont plus que de simples connecteurs : la qualité de traitement et la présentation sont au plus haut niveau et la conception est unique.
Il n'est pas étonnant que les créations d'Eletech aient rapidement remporté toutes les critiques et aient été très appréciées.

Eletech Iliad

Afin que vous, nos clients, puissiez vous en convaincre, quelques câbles de démonstration sont déjà en route, qui peuvent être testés gratuitement chez vous.

Nous avons vraiment hâte d'essayer ces joyaux !

0 Commentaires 0

laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés