Satin Audio HYPERION - Audio Essence
Satin Audio HYPERION - Audio Essence
Satin Audio HYPERION - Audio Essence

Satin Audio HYPERION

CHF 129.00 Normal price CHF 159.00
trust

1 piece available immediately
8x / 2-PIN / 2.5mm balanced


High-performance cable made of high-purity silver-plated copper

Satin Audio Hyperion is manufactured using the best wire production technologies such as highest purity of materials, SP-OCC, stranded wire.

Satin Audio Hyperion has wires made of high-purity OCC silver-plated copper with purity grade up to 7N ( 99.9999%). Also, copper is known to be one of the most conductive materials, so the highest purity of copper results in the highest conductivity. Based on the International Annealed Copper Standard (IACS), the conductivity of copper is 100% IACS, while that of OCC copper is up to 103% IACS. At the same time, the conductivity of silver is up to 105% IACS, while that of OCC silver reaches 107% IACS. This means that thanks to the OCC technology, the conductivity of silver and copper could be significantly increased.

SP-OCC (Superior Pure Ohno Continuous Casting) is the most advanced casting technology developed to defeat annealing problems and virtually eliminate all grain boundaries in copper or silver with a unique, patented process. Satin Audio SP-OCC cables are manufactured in one of the few factories in the world that can apply this advanced technology. The Type 2 construction helps to keep the impedance constant and improve the LCR values ​​of the cables in general. The Type 2 construction is that each wire is twisted together, and then these bundles of twisted wires are further twisted around a central nylon cushioning core.

Litz is the technology developed to reduce losses reduced by skin effect and proximity effect in conductors. Thanks to Litz, there's no chance of the wires getting oxidized and turning green.

The new SA Insulation II looks much better, is completely transparent, and stays soft all the time, so the wires don't even after not harden or break after prolonged use. Using nylon as a dampening core in each strand helps minimize vibration and improve cable durability.

Satin Audio Hyperion offers the following cable options: standard 4 strand, 6 strand, and 8 strand with numerous options for Connectors and plugs for a variety of IEMs. The 6 and 8 braids are designed for some of the highest performing and highest quality IEMs. Thanks to a reasonable dimensioning of 28awg per polarity, an 8-strand braided cable is still compact and flexible.


connection variants

Almost anything is possible

Almost all conceivable connection variants are possible. If the variants you require are not listed, please contact us. We will do our best to source your dream cable.


Technical data
  • Length: 1.2m (other lengths available on request)
  • SP-OCC Pure SPC type 2 strand
  • 28AWG
  • Superior pure OCC SPC
  • Nylon Dampening Core
  • Audio Quality Cardas Audio Quad Eutectic Lot from USA
  • Handcrafted in Vietnam


Reviews

Aboutaudio Review

trust

Satin Audio HYPERION - Audio Essence
Satin Audio HYPERION - Audio Essence
Satin Audio HYPERION - Audio Essence

Satin Audio HYPERION

CHF 129.00 Prix ​​normal CHF 159.00
trust

1 pièce disponible immédiatement
8x / 2-PIN / 2.5mm équilibré


Câble haute performance en cuivre plaqué argent de haute pureté

Satin Audio Hyperion est fabriqué en utilisant les meilleures technologies de production de fils telles que la plus grande pureté des matériaux, SP-OCC, fil toronné.

Satin Audio Hyperion a des fils en cuivre plaqué argent OCC de haute pureté avec degré de pureté jusqu'à 7N ( 99,9999%). De plus, le cuivre est connu pour être l'un des matériaux les plus conducteurs, de sorte que la pureté la plus élevée du cuivre se traduit par la conductivité la plus élevée. Sur la base de l'International Annealed Copper Standard (IACS), la conductivité du cuivre est de 100 % IACS, tandis que celle du cuivre OCC atteint 103 % IACS. Dans le même temps, la conductivité de l'argent atteint 105% IACS, tandis que celle de l'argent OCC atteint 107% IACS. Cela signifie que grâce à la technologie OCC, la conductivité de l'argent et du cuivre pourrait être considérablement augmentée.

SP-OCC (Superior Pure Ohno Continuous Casting) est la technologie de coulée la plus avancée développée pour vaincre les problèmes de recuit et éliminer pratiquement tous les joints de grains dans le cuivre ou l'argent grâce à un procédé unique et breveté. Les câbles Satin Audio SP-OCC sont fabriqués dans l'une des rares usines au monde à pouvoir appliquer cette technologie de pointe. La construction de type 2 aide à maintenir l'impédance constante et à améliorer les valeurs LCR des câbles en général. La construction de type 2 est que chaque fil est torsadé ensemble, puis ces faisceaux de fils torsadés sont encore torsadés autour d'un noyau de rembourrage central en nylon.

Litz est la technologie développée pour réduire les pertes réduites par l'effet de peau et l'effet de proximité dans les conducteurs. Grâce à Litz, il n'y a aucune chance que les fils s'oxydent et deviennent verts.

Le nouveau SA Insulation II est bien meilleur, est complètement transparent et reste doux tout le temps, de sorte que les fils ne se déforment pas même après Ne durcit pas et ne se brise pas après une utilisation prolongée. L'utilisation de nylon comme noyau d'amortissement dans chaque brin aide à minimiser les vibrations et à améliorer la durabilité du câble.

Satin Audio Hyperion propose les options de câble suivantes : 4 brins standard, 6 brins et 8 brins avec de nombreuses options pour les connecteurs et les prises pour une variété d'IEM. Les tresses 6 et 8 sont conçues pour certains des IEM les plus performants et de la plus haute qualité. Grâce à un dimensionnement raisonnable de 28awg par polarité, un câble tressé à 8 brins reste compact et flexible.


variantes de connexion

Presque tout est possible

Presque toutes les variantes de connexion imaginables sont possibles. Si les variantes dont vous avez besoin ne sont pas répertoriées, veuillez nous contacter. Nous ferons de notre mieux pour trouver le câble de vos rêves.


Données techniques
  • Longueur : 1,2 m (autres longueurs disponibles sur demande)
  • SP-OCC Pure SPC type 2 brin
  • 28AWG
  • SPC OCC pur supérieur
  • Noyau d'amortissement en nylon
  • Lot eutectique Cardas Audio Quad de qualité audio des États-Unis
  • Fabriqué à la main au Vietnam


Avis

À propos de la révision audio

trust