Satin Audio HYPERION - Audio Essence
Satin Audio HYPERION - Audio Essence
Satin Audio HYPERION - Audio Essence

Satin Audio HYPERION

CHF 119.00 Normal price
trust

Delivery time 2-3 weeks

Test at home

High-performance cable made of high-purity silver-plated copper

Satin Audio Hyperion is manufactured with the best wire production technologies such as highest purity of materials, SP-OCC, stranded wire.

Satin Audio Hyperion has wires made from high purity, silver-plated OCC copper with a purity of up to 7N (99.9999%). In addition, copper is known to be one of the most conductive materials, so the highest purity of copper leads to the highest conductivity. Based on the International Annealed Copper Standard (IACS), the conductivity of copper is 100% IACS, while that of OCC copper is up to 103% IACS. At the same time, the conductivity of silver is up to 105% IACS, while that of OCC silver reaches 107% IACS. This means that thanks to the OCC technology, the conductivity of silver and copper could be increased significantly.

SP-OCC (Superior Pure Ohno Continuous Casting) is the most advanced casting technology developed to overcome annealing problems and to apply a unique, patented process to practically all grain boundaries in copper or silver remove. Satin Audio SP-OCC cables are manufactured in one of the few factories in the world that can apply this advanced technology. The type 2 construction helps to keep the impedance constant and to improve the LCR values ​​of the cables in general. The Type 2 construction is that each wire is twisted together, and then these bundles of twisted wires continue to twist around a central nylon damper core.

Litz is the technology that was developed to reduce the losses caused by the skin effect and proximity effect in conductors. Thanks to Litz there is no possibility that the wires will oxidize and turn green.

The new SA insulation II looks much better , is completely transparent and stays soft all the time, so the wires won't get hard or break even after prolonged use. The use of nylon as a dampening core in each core helps to minimize vibrations and improve the durability of the cables.

Satin Audio Hyperion offers the following cable options: Standard 4-strand, 6-strand and 8-strand with numerous options for connectors and plugs for a variety of IEMs. The 6 and 8 braids are designed for some of the highest performing, highest quality IEMs. Thanks to a reasonable dimensioning of 28awg per polarity, an 8-fold braided cable is still compact and flexible.


Connection variants

Almost anything is possible

Almost all conceivable connection variants are possible. If the variants you require are not listed, please contact us. We will do our best to get the cable you want.


Technical data
  • Length: 1.2m (other lengths possible on request)
  • SP-OCC pure SPC type 2 strand
  • 28AWG
  • Superior pure OCC SPC
  • Nylon cushioning core
  • Audio quality Cardas Audio Quad Eutectic Lot from USA
  • Handmade in Vietnam


Reviews

Aboutaudio Review

trust

Satin Audio HYPERION - Audio Essence
Satin Audio HYPERION - Audio Essence
Satin Audio HYPERION - Audio Essence

Satin Audio HYPERION

CHF 119.00 Prix ​​normal
trust

Délai de livraison 2-3 semaines

Test à domicile

Câble haute performance en cuivre argenté de haute pureté

Satin Audio Hyperion est fabriqué avec les meilleures technologies de production de fil telles que la plus haute pureté des matériaux, SP-OCC, fil torsadé.

Satin Audio Hyperion a des fils fabriqués à partir de cuivre OCC plaqué argent de haute pureté avec une pureté allant jusqu'à 7N (99,9999%). De plus, le cuivre est connu pour être l'un des matériaux les plus conducteurs, de sorte que la pureté la plus élevée du cuivre conduit à la conductivité la plus élevée. Sur la base de la norme internationale sur le cuivre recuit (IACS), la conductivité du cuivre est de 100 % IACS, tandis que celle du cuivre OCC atteint jusqu'à 103 % IACS. Dans le même temps, la conductivité de l'argent atteint jusqu'à 105 % IACS, tandis que celle de l'argent OCC atteint 107 % IACS. Cela signifie que grâce à la technologie OCC, la conductivité de l'argent et du cuivre a pu être augmentée de manière significative.

SP-OCC (Superior Pure Ohno Continuous Casting) est la technologie de coulée la plus avancée développée pour surmonter les problèmes de recuit et pour appliquer un processus unique et breveté à pratiquement toutes les limites de grains de cuivre ou d'argent supprimer. Les câbles Satin Audio SP-OCC sont fabriqués dans l'une des rares usines au monde à pouvoir appliquer cette technologie de pointe. La construction de type 2 permet de maintenir l'impédance constante et d'améliorer les valeurs LCR des câbles en général. La construction de type 2 est que chaque fil est torsadé ensemble, puis ces faisceaux de fils torsadés continuent à s'enrouler autour d'un noyau central d'amortisseur en nylon.

Litz est la technologie qui a été développée pour réduire les pertes causées par l'effet de peau et l'effet de proximité dans les conducteurs. Grâce à Litz, il n'y a aucune possibilité que les fils s'oxydent et deviennent verts.

La nouvelle isolation SA II est bien meilleure, est complètement transparent et reste doux tout le temps, de sorte que les fils ne deviennent pas durs ou ne cassent pas même après une utilisation prolongée. L'utilisation de nylon comme noyau d'amortissement dans chaque noyau permet de minimiser les vibrations et d'améliorer la durabilité des câbles.

Satin Audio Hyperion offre les options de câble suivantes : Standard 4 brins, 6 brins et 8 brins avec de nombreuses options pour les connecteurs et les fiches pour une variété d'IEM. Les tresses 6 et 8 sont conçues pour certains des IEM les plus performants et de la plus haute qualité. Grâce à un dimensionnement raisonnable de 28awg par polarité, un câble tressé 8 fois est toujours compact et flexible.


Variantes de connexion

Presque tout est possible

Presque toutes les variantes de connexion imaginables sont possibles. Si les variantes dont vous avez besoin ne sont pas répertoriées, veuillez nous contacter. Nous ferons de notre mieux pour obtenir le câble que vous souhaitez.


Caractéristiques techniques
  • Longueur : 1,2m (autres longueurs possibles sur demande)
  • SP-OCC pur SPC type 2 brin
  • 28AWG
  • SPC OCC pur supérieur
  • Noyau d'amorti en nylon
  • Qualité audio Cardas Audio Quad Eutectic Lot des États-Unis
  • Fabriqué à la main au Vietnam


Avis

À propos de l'examen audio

trust