The Empire Strikes Again: Empire Ears Legend EVO

L'Empire contre-attaque : Empire Ears Legend EVO

L'Empire contre-attaque !

Empire Ears l'ont encore fait : 2021 est une grande année pour les fans de supers écouteurs et surtout Empire Ears ont livré :

Après l'absolument génial Valkyrie MKII , la référence du studio ESR MKII et le grand succès rapport qualité-prix Bravado MKII vient maintenant le Legend EVO, l'évolution du légendaire Legend X .

Un véritable intra-auriculaire TOTL (Top-Of-The-Line) avec des pilotes complètement nouveaux. Pour la première fois, Empire Ears utilise un pilote à conduction osseuse et repousse les limites de ce qui était auparavant possible en termes de son.

Quand puis-je acheter Legend EVO ?

Malheureusement, nous ne savons pas encore combien d'EVO Audio Essence seront disponibles pour le lancement, mais nous vous tiendrons au courant !

Précommande à partir du 10 septembre 2021
Prix : CHF 3099.00



LEGEND EVO

MONITEUR IN-EAR À DOUBLE CONDUCTION DE NOUVELLE GÉNÉRATION

Empire Ears EVO

L'histoire de la Legend EVO est l'histoire d'une révolution. Libérés des contraintes des conventions et renforcés par les connaissances acquises au cours de décennies d'expérience, nous savions que nous devions prendre de nouvelles mesures extraordinaires afin de développer un véritable successeur.

Avec l'architecture révolutionnaire à double conduction et le 8 -driver -Le système Tribrid au cœur du Legend EVO établit de nouvelles normes dans l'industrie IEM et offre un niveau d'innovation et de performances sans précédent.

Le Legend EVO est un excellent exemple de génie technique et représente l'expression la plus audacieuse des Oreilles de l'Empire.

Empire Ears EVO


DONNÉES TECHNIQUES

  • 2 W9 + caissons de basses
  • 5 pilotes d'armature équilibrés de précision
  • Transducteur à conduction osseuse Weapon X Ultra Driver
  • Crossover synX 9 voies
  • Architecture à deux lignes
  • Technologie d'atténuation de la résonance ARC
  • Impédance : 4,5 Ohm à 1 kHz
  • Réponse en fréquence : 5 Hz-35 kHz
  • Sensibilité : 103 dB à 1 kHz, 1 mW
  • Câble cuivre Empire X PWAudio "GENESIS" Ultra Pure OCC, connecteur 4.4 Pentaconn

LA SCIENCE DE L'AUDITION

Si vous regardez notre système auditif, vous pouvez le diviser en 3 zones différentes : l'oreille externe, l'oreille moyenne et l'oreille interne. Les trois zones sont utilisées pour la conduction aérienne, car le son est capté par l'oreille externe et conduit à travers le conduit auditif dans le tympan, faisant vibrer les osselets de l'oreille moyenne et les cellules ciliées de la cochlée dans l'oreille interne à être stimulé. Cette stimulation crée des impulsions nerveuses électriques qui sont ensuite envoyées via le nerf auditif au cerveau, où elles sont converties en son.

La conduction osseuse contourne complètement les composants de l'oreille externe et moyenne en envoyant les vibrations directement à travers le crâne pour stimuler les cellules ciliées de la cochlée. Grâce à la conduction osseuse, nous pouvons entendre les ultrasons (au-delà de 20 kHz). La conduction osseuse est généralement perçue comme un ton plus faible car le crâne conduit les fréquences plus basses plus efficacement que l'air.

ARCHITECTURE À DOUBLE CONDUCTION

Le Legend EVO utilise le meilleur des deux mondes avec son architecture révolutionnaire à double conduction. Toute la gamme de fréquences de 5 Hz à 20 kHz est restituée par conduction aérienne à partir des deux subwoofers W9 + et des 5 armatures symétriques, tandis que l'image, la scène sonore, la reproduction détaillée, l'expansion des basses fréquences et la réverbération de 5 Hz à 35 kHz via conduction osseuse sont grandement améliorés par le W10.

Grâce à l'architecture à double conduction et à notre accord magistral, le Legend EVO reproduit le son le plus immersif, le plus pur et le plus stéréophonique possible.


LE PILOTE ULTRA À CONDUCTION OSSEUSE WEAPON X

Empire Ears EVO

Lors du développement du pilote de conduction osseuse le plus impressionnant jamais utilisé dans un IEM, il était de la plus haute importance d'évaluer soigneusement et minutieusement chaque facette du W10 pour s'assurer que rien n'était laissé de côté. Chaque élément du W10 a été sélectionné à la main, développé et testé de manière approfondie pour obtenir une conductivité osseuse optimale.

Boîtier en acier inoxydable

L'ultra-robuste, nickelé Le châssis SPCC du W10 a été développé pour éviter toute décoloration pouvant résulter d'une résonance interne ou d'une flexion.

Le facteur X

Le joyau de la couronne et la force motrice du W10 est son aimant néodyme N52 incroyablement puissant. Le N52 est le néodyme de la plus haute qualité actuellement disponible et son ADN se compose de néodyme, de fer et de bore.

Toute la conception du W10 tourne autour de cet aimant.

Bobine acoustique en cuivre pur

La bobine mobile est l'un des aspects les plus importants du W10. Lorsque le courant électrique du signal audio traverse la bobine, il crée un champ magnétique alternatif qui pousse et tire contre l'aimant du W10. En déplaçant le courant d'avant en arrière, nous sommes en mesure de créer d'immenses vibrations sonores dans tout le châssis du W10.

Le W10 utilise une bobine acoustique en cuivre pur fabriquée au Japon qui assure une fréquence et une réponse en fréquence précises Comportement de stabilisation est optimisé. La constance de la tension d'enroulement, la densité de l'émail, les techniques de collage, les dimensions et la composition du cuivre étaient autant de facteurs déterminants pour la linéarité, une distorsion extrêmement faible et une dissipation thermique efficace.

Résonance et la membrane vibrante

La membrane vibrante est l'interface soigneusement développée entre les propriétés magnétiques et les capacités acoustiques du W10. Il est en acier et soudé au laser. Chaque variable était cruciale dans le développement. Du poids, de la rigidité et de l'élasticité de l'acier à la longueur et à l'angle des trois entretoises en porte-à-faux - le développement du haut-parleur à conduction osseuse le plus complet et le plus résolu au monde était plus qu'une simple déclaration d'amour, il est bien entré dans le domaine de l'obsession .
< br>

LE FORMULAIRE SUIT LA FONCTION

Empire Ears EVO

Le Legend Evo rend hommage à son prédécesseur avec son look minimaliste et sa palette de couleurs classique, mais un examen plus attentif des détails montre que tout est orienté vers des performances exceptionnelles et révolutionnaires.

Dual Tri- Port d'échappement

En raison des performances extrêmes du W10, le volume d'air du boîtier et la conception des ouvertures de ventilation étaient particulièrement importants pour une ventilation adéquate.

En maîtrisant les exigences de volume du W10, nous sommes en mesure d'atteindre ses performances, ses capacités et son potentiel optimaux.

Châssis traité ARC

Tout pliage les parois du boîtier entraînent des fréquences de résonance inégales. En traitant les luminaires dans les zones critiques avec l'ARC, nous gagnons le contrôle de la pièce et pouvons autoriser tout ce qui est réfléchi et/ou absorbé. De cette façon, les bruits indésirables sont éliminés et le son des pilotes est maintenu aussi pur que possible.

Des "armes" montées avec précision

Le W10 est stratégiquement situé dans le plafond monté dans une cavité spécialement conçue au sommet du boîtier. Cette cavité est construite de telle manière que toutes les vibrations sonores sont conservées à l'intérieur et que la transmission de la conductivité osseuse à travers le conduit auditif massivement rempli est maximisée.

Barrière insonorisée
< br> L'énergie basse fréquence apporte elle-même certains des matériaux les plus stables pour le balancement. C'est pourquoi nous avons scellé la coque avec un polymère moulé spécialement fabriqué pour guider les vibrations sonores internes vers l'auditeur et en même temps refléter l'énergie indésirable de l'extérieur.

La touche Midas

Le Legend Evo a deux logos significatifs en or : le fermoir Empire Wing intemporel, qui symbolise notre quête incessante de l'extraordinaire, et le logo EVO, qui désigne l'évolution de la technologie IEM d'Empire Ears.


GENÈSE

Empire Ears EVO

EMPIRE X PW AUDIO

  • Cuivre OCC haute pureté 24 AWG
  • Quadruple conducteur, âme renforcée polypropylène
  • Gaine isolante en polychlorure de vinyle résistante aux UV
  • 4.4 terminaison Pentaconn symétrique

Empire Ears EVO


ÉDITION D'INTRODUCTION

Empire Ears EVO

L'édition de lancement Legend EVO comprendra un étui en cuir teint à la main fabriqué par le maître Sangwoo de Vishnu Leather en Corée du Sud. L'édition de lancement sera limitée à 400 pièces .

Empire Ears EVO

Plus de blogs sur le sujet

La pure vérité - Empire Ears ESR MKII - Audio Essence

Warhaft divine - Empire Ears Odin - Audio Essence

Photo - Mercredi Partie 1 : Empire Ears Legend X SE 2021 - Essence Audio

0 Commentaires 0

laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés